Serbe d’origine, je grandis jusqu’à 19 ans à Belgrade avec comme 1er amour, une guitare qui m’accompagne au Conservatoire de Musique et qui sera ma muse pour la composition de … chansons.

 

           A 20 ans, je migre vers la Guyane Française où je travaillerai durant 13 ans, dans un tout autre domaine… la pêche à la crevette, tout en continuant la musique. Muni d’un 4 pistes Fostex à cassettes, d’une guitare Midi et d’un séquenceur 8 pistes « Alesis », je compose quelques génériques pour des émissions enfantines de la télévision locale. Je chante aussi en solo, et fais quelques apparitions à la TV en tant qu’auteur-compositeur de chansons originales en Serbo-croate.

 

            Depuis 1993, en Métropole, je travaille dans un tout autre domaine, tout en nourrissant ma passion pour la Composition, fan d’ Elfman, Zimmer, Powell, Rota, Vangellis, Sakamoto etc. et en créant un groupe de blues rock C’Koissa, avec l’ex-leader du groupe de punk «mythique des années 60» : Les Frenchies.  J’y serais guitariste et chanteur. Les textes sont des compositions originales et en français.

 

             Aujourd’hui, je me consacre à la composition. Je travaille avec de jeunes réalisateurs, avec des écoles spécialisées, avec de jeunes créateurs tant pour le cinéma que pour le théâtre.

 

              Quelqu’un m’a dit un jour que Paolo Conte est devenu chanteur à sa retraite… Fiction ou réalité, l’histoire est suffisamment belle pour nourrir ma motivation.